Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 messages |
---|
Posté
Bonjour à tous j'entame ce sujet parce que je me rends à Essen cette année la première pour moi .
je pars de Bretagne pour aller jusqu'à Essen autant dire que la route est longue. Je voulais juste savoir si les poulpes s'y rendait, je serais vraiment heureux de les saluer a leur stand. Pour information s'il y a un breton intéressé et Libre pour y aller nous reste encore une place dans notre voiture nous partons le jeudi 26 octobre et rentrons le dimanche soir. Posté
Vu dans les commentaires sur KS :
->@Jamie. Any chance that Serious Poulp might sell sleeves at Essen 2017? SP won’t be at Essen I’m afraid. / Posté
Le problème c'est que pour le coup les SP vont avoir fort à faire entre la gestion de la campagne, puis après le PM et sans compter tout le reste : illustration, prod, com, imprévus, etc.
Donc même pour le FIJ 2018, je pense qu'il ne faudra pas compter sur leur présence hélas, et ce même si tout roule en terme de délai à ce moment-là... : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs