Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages |
---|
Posté
Salut,
Je me suis inscrit dans le GDoc il y a quelques jours mais j'ai un petit doute sur la procédure à suivre. Comment doit-on transmettre ses infos de contact ? Le forum ne semble pas permettre les messages privés. Notre mail est il récupéré via les connexions au GDoc ? Merci par avance pour ces éclaircissements :) Posté - Edité
@Kamille: on va rester sur ce visuel. Par contre a-t-on la possibilité d'envoyer des mp sur ce forum. Je voulais t'envoyer mon email Kamille (plus simple pour la suite de la commande avec le fournisseur)
Posté
PoOlluX a écrit : Salut, Je contacterai tout le monde par email directement. Posté
@Poollux Hepburn : pour les contact normalement Kamille à nos email via l'inscription au site donc pour le moment il n'y a qu'a s'inscrire sur le Gdoc ave le pseudo
Yslamaar Posté
Question toute debile qui ne concerne peut etre que peu de gens...dont moi...les cases c'est du 80x80 ? Pile poil ?
Moi tout est sleevé, oui je sais au bout de qqs cartes mise les unes a cotés des autres...çà bugg ou pas ?! Posté - Edité
J'ai bien eu le contact de Kamille par mail pour ma réflexion.
Il me reste donc moins de 12h pour convaincre madame ! On est toujour sur un prix de 37.50€ ? Déesse Vorace | 2h15 | 2 joueurs ( & ) | Le joueur surprise Posté
ANTLAS a écrit : Question toute debile qui ne concerne peut etre que peu de gens...dont moi...les cases c'est du 80x80 ? Pile poil ? Bonne question. Je reçois le jeu que demain et je ne sais pas si je sleeve tout ou pas. Je me demandais ce que donnait quelques cartes terrain côte à côte avec des sleeves. DV : - OG : - LG : - CD : ? - SI : ? - TS : - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ? Posté - Edité
Nagrom a écrit : On est toujour sur un prix de 37.50€ ? Tout à fait. ANTLAS a écrit : Question toute debile qui ne concerne peut etre que peu de gens...dont moi...les cases c'est du 80x80 ? Pile poil ? A mon avis ça va être galère pour toi. Posté - Edité
@Antlas: les cases font 82 x 82 mm (donc même sleevées, ça doit jouer)
Posté
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail de Camille et je lance la campagne de commande auprès des potes. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien du néoprène 80x100 cm ? Question pratique : si je passe commande pour 2 ou 3 personnes (ou plus, certains étaient intéressés pour grouper l'envoi dans le sud Marseille/Montpellier/Nice?), je remplis comment le tableau ? Merci Posté
Je viens de verifier avec des MaydayGames P.
Elles font ente 82 et 82.5...donc oui cela devrait le faire, ouf ! Et les emplacements sur le coté, a priori aussi vue l'image ? |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs