Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages |
---|
Posté
On résoud un événement => bim un objet sympa prêt à l'emploi mais sans mot-clef : est-ce-que je peux le combiner avec un objet de mon inventaire ?
- C'est un roc ? C'est un pic ? C'est un cap ? - Non ! C'est un continent... Posté - Edité
Ce ne sera que la 157eme fois qu'on le redit après tout :D
On peut associer n'importe quels objets entre eux. Les mots clés ne servent qu'à augmenter la durabilité s'il y en a au moins 1 en commun. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Merci, je dormais déjà je crois, j'ai eu un doute injustifié..
- C'est un roc ? C'est un pic ? C'est un cap ? - Non ! C'est un continent... Posté
A noter que ces objets sans mot-clé ont tout intérêt à être combinés à un objet existant. Si au contraire, ils se retrouvent en "tête" d'objet, on condamne l'objet à avoir une résistance de 1.
Posté
bohu a écrit : A noter que ces objets sans mot-clé ont tout intérêt à être combinés à un objet existant. Si au contraire, ils se retrouvent en "tête" d'objet, on condamne l'objet à avoir une résistance de 1. Surtout qu'il ont (quasi ?) tous la mention "utiliser cette objet ne reduit pas la résistance de l'objet." 7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posté
ImDarKK a écrit :
Effectivement, je partais du postulat qu'ils avaient tous cette propriété mais c'est vrai que je n'en sais rien |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs