| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages | 
|---|
|  Posté  Bonjour, Nous avons fait une deux partie ce WE et j'ai une question concernant les compétences qui deviennent des objets. A 4, nous avons le droit à deux objets, à deux compétences (bleu) et deux cartes bonus (vert). Si une compétence devient un objet après fabrication, est ce qu'il compte pour un objet ou bien reste toujours une carte bleu ?  Posté  A 4, on a droit à 2 objets (posés sur la table) et 2 cartes   en main. Lorsqu'une carte de la main devient un objet, elle est posée sur la table (avec 1 dé dessus). Elle devient donc 1 objet et "libère" un emplacement de carte  en main !   Avancement :  2/7,  2,  27h25 (13 sessions)    Posté  ok, donc c'est bien ça.  Posté  headquaker a écrit : Bonjour, Vu que tu as 4 emplacements d'objet et 2 emplacement mains bleus. Cela voudrait dire que tu ne peux pas remplir tes deux derniers emplacements autrement qu'avec des objets trouvés dans les cartes aventures... Et encore je ne parles pas du cas solo ou 11 emplacements seraient occupables que par ces cartes. Parfois juste un peu de logique suffit à avoir la réponse   Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages | 
Forums
Dernières discussions
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par Coging -
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
 
  
 