Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages |
---|
Posté - Edité
DjeDje1234 a écrit : Statut Chronopost : Livraison estimée le 07/08 de 08h à 13h La même ! Kamille a écrit : C'est donc officiel, le statut Chronopost vient de changer après 30h sans bouger : Ouch ! Posté
WensFR a écrit :
A mon humble avis ... on peut s'assoir dessus. Perso je suis plutôt dans l'optique de m'organiser pour faire du télétravail Lundi. Déesse Vorace | 2h15 | 2 joueurs ( & ) | Le joueur surprise Posté
Nagrom a écrit :
En tout honnêteté, une livraison Lundi est parfait. Un lundi tu l'auras vaut mieux qu'un vendredi tu l'auras peut être .... c'était vraiment nul ... Posté
jcmag a écrit :
Livraison prévue lundi matin ! J'ai gagné mon pari : 7/7, 4, 63h30 (23 sessions) DV: 18h30 - 3 / L de G: 10h / Offrande: 7h30 / Traque: 8h30 SI 5h + Coffret: 4h30 / Marais: 9h30 1 Posté
Oui malheureusement. Je hais La Poste !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Tomsauy a écrit :
Avec un peu de chance, j'aurai mon colis aussi le 21/08. Visiblement la Belgique passe après... Vinchy Posté
Concernant les Belges, on recoit également un mail avant ?
Aux vue des posts FB qui arrivent toutes les 5 min, je suis malade de jalousie ! Posté
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Chronopost livre le samedi si l'expéditeur le demande. Du coup, j'ai une question à poser aux Poulpes : est-ce que vous l'avez demandé ?
Posté
greyfax a écrit : Chronopost livre le samedi si l'expéditeur le demande. Du coup, j'ai une question à poser aux Poulpes : est-ce que vous l'avez demandé ? J'ai bien envie de demander une livraison dans un point relais près de chez moi....juste pour voir....lol Autant tu as raison c'est possible, en plus on peut changer les instructions de livraison jusqu'à ce soir minuit (enfin pour ceux qui ont reçu leur mail de confirmation de chronopost aujourd'hui). 7th Continent : 12/12 - Objets Trouvés - La Chambre Oubliée Posté - Edité
Mais il y a eu MAJ de la date de livraison du coup ?
Edit : Lorsque je sélectionne un point relais il m'indique quand même un retrait pour le 07/08. Malédiction en cours : La Déesse vorace : 0/7 13h30 Posté
DjeDje1234 a écrit : Mais il y a eu MAJ de la date de livraison du coup ? Quand un colis est prévu pour le lundi à cause d'un week end parfois tu peux venir le récupérer le samedi matin en point relais la poste si tu a changé la destination en point relais. Mais ça ne marche pas à chaque fois. Posté - Edité
Moi j'ai bien envie de leur communiquer un lieu sûr "Dans mes mains après que vous m'ayez appelé" .. mais je ne suis pas sûr du résultat ...
Déesse Vorace | 2h15 | 2 joueurs ( & ) | Le joueur surprise Posté - Edité
Pas de mails de 18h aujourd'hui?
EDIT: ah des non français ont commencer à recevoir leurs notifications..Comme quoi ils ont pas finalement pas mélanger la wave 1 et 2. Etant une commande complexe wave2, j'vais recevoir ça fin aout >< Posté
Zeldarck a écrit : Pas de mails de 18h aujourd'hui? Je pense aussi que la précédente formulation était suffisament vague pour qu'on puisse espérer une fusion alors que dans les faits ils traitent la vague 1 à la date de la 2 et ensuite la vague 2 ... On est compagnon d'infortune : on était pas forcément dispo en juillet et nous subissons le retard dû à la douane (comme la V1 a subit ce décallage) |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs