Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages |
---|
Posté
Mail reçu aussi.
Explorer + vers + météo + dés. :D Courage a ceux qui n'ont pas été servis encore. Posté
Menu280 a écrit :
Effectivement ! Et si il y en a d'autres ils ne passent pas forcément par ici aussi... Posté
C'est dingue : on a attendu presque 2 ans et les derniers jours semblent interminables.
En même temps faut que j'attende que ceux qui ont choisi ASAP soient déjà servi Posté
Allinnnnnn au Saumon, mon préféré !!!!
Demain derniere chance de jouer ce week end, enfin si le dieu de la poste est avec nous 7th Continent : 12/12 - Objets Trouvés - La Chambre Oubliée Posté
Enfin recu le mail!!! donc livraison surement vendredi matin !! courage a ceux qui attendent encore le leur ! (pledge a89e + meteo vers repentance) Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu Posté
Rien pour ma part (j'attends un all-in ASAP).
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
N'oubliez pas que les camions de la poste ne roulent pas les 2 premiers samedi d'Aout et peut-être même pendant le pont du 15 aout.... (Fichue malédiction!!!)
Sans vouloir vous mettre la pression! Posté - Edité
OK ! On croise tous les doigts que l'on peut trouver, brûler tous les cierges à dispo et, peut-être quelques sacrifices de sang pour le mail demain soir !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Bon alors c'est mon jeu samedi ou alors j'égorge une chèvre et je mange des beignets de calamars
Posté
greyfax a écrit : Bon alors c'est mon jeu samedi ou alors j'égorge une chèvre et je mange des beignets de calamars Faut fabriquer un couteau en silex pour cela... Et faire un feu La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté - Edité
Bon message modifié pour le spoil .
que je ne trouve pas trop spolier à mon goût 🚨🚨😂 bon d'accord c'était en page 18 Okok je sort Posté
Mail reçu hier, livraison prévu pour jeudi matin
Ma femme vient de me rappeler qu'on partait en vacances jeudi matin vers 6h00 Négociations ratées pour partir jeudi après-midi Tant pis, livraison reportée à jeudi prochain C'est la première fois où je suis vraiment dégouté de partir en vacance Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Posté
Morgal a écrit :
Je confirme, je trouvais au contraire ta remarque bien vue ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
captaineusebe a écrit : Mail reçu hier, livraison prévu pour jeudi matin VDM... Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). 0 2h Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). 1 3h+12h Posté - Edité
Pour ma part j'ai recu un mail hier vers 12h, mais aujourd'hui le statut de mon colis est toujours "en préparation chez l'expéditeur".
J'avais prévu mes vacances pour profiter du saint Graal durant celles ci mais comme je pars vendredi soir, je crois qu'il va me passer sous le nez... *Tire une carte Malédiction* |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs