Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages |
---|
Posté
Une petite news officielle sur les livraisons :
The 7th Continent delivery (part 2) Posté
ils devraient faire des pledges livraisons prioritaires :D
Ca serait totalement dégueulasse mais je l'aurais surement prit quand même :D Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit : ils devraient faire des pledges livraisons prioritaires :D Et tout le monde l'aurait pris... Du coup il aurait fallu faire des pledges prioritaires qui aurait été plus prioritaires... que tout le monde aurait pris. Du coup... J'arrete la Posté
Bonjour à tous.Reçu hier soir mail crodox vide, aujourd’hui' sms et mail en début d' après midi pour me dire livraison demain matin entre 8 et 13 heures.J' ai pris un Explorer + chemins de la repentance + sleeves.
Je pense, mais ce n' est que mon avis, qu' ils ont fait les livraisons par ordre alphabétique!Mon nom de famille commence par G. Posté
phillphill68 a écrit : Je pense, mais ce n' est que mon avis, qu' ils ont fait les livraisons par ordre alphabétique!Mon nom de famille commence par G. Ca m'étonnerait ... Posté - Edité
phillphill68 a écrit : Je pense, mais ce n' est que mon avis, qu' ils ont fait les livraisons par ordre alphabétique!Mon nom de famille commence par G. Nom commençant par D et aucun mail pour le moment Pour info, j'ai commandé 3 pledges à 89 € + des add-ons Posté
Normal tu as pris 3 pledges.
Ils ont dut faire les explorers + 1 ou 2 add on et faire ceux la par ordre alphabétique. Posté
Ca me rassure parce que moi c'est S...
2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante : 7 (3 DV; 2 OG; LG; VT) Le Chant du Cristal Posté
Email reçu (dans les spams) !
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Mail reçu de Crowdox pour moi aussi.
La totale sauf les dés et le carnet. Posté
Tout pareil, mail reçu.
Ma commande : Pledge exploreur + Dévoreur + Météo + Temps. Posté
Pareil en mode déprime du mec qui a pris un All-in...
C'est jusqu'à 18h30 qu'on peut recevoir un mail? 7th Continent : 12/12 - Objets Trouvés - La Chambre Oubliée Posté
Pour info, mail reçu pour un All-in donc ne vous découragez pas ! Et certains à mon souvenir ont reçu le mail jusque vers 19h.
|
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs