 
              User
                 
                 
                NB Posts : 1
                Created : 
                Last visit : 
                              |  Posted  Salut! Il me semble avoir la réponse un peu plus haut mais j’ai toujours un point de doute sur la différence entre le  et le  en tant que « bonus » sur un objet par exemple. Quand je lis la règle je ne peux m’empecher de penser : si l’objet est activé, le résultat sera parfaitement identique que son symbole soit  ou  . A savoir : chaque  obtenu a l’etape Résultat donnera un succès. Seulement vu la manière dont le gameplay est pointilleux je me dit qu il doit y avoir une nuance que je ne comprend pas... D’autant qu’il y a vraiment deux définitions disctinctes sur le recap des règles à la fin du livret. |