 
              User
                 
                 
                NB Posts : 3
                Created : 
                Last visit : 
                              |  Posted  - Edited  Allé mon Top 10 en passant : Le carré de tête : - Blood Bowl - Le Trône de Fer jeu de plateau 2nde édition - 7 Wonders - Horreur à Arkham JCE Aussi dans le peloton : - 7 Wonders Duel - Robinson Crusoe - Blood Bowl Team Manager - 7th Continent Bon ça fait que 8... Pour les autres ça dépend pas mal du moment, en ce moment par ex ce serait entre Not Alone, Mission Pas Possible, Jamaica et Cerbère. Je préfère m'arrêter à 8 :) Surpris de voir que Blood Bowl ressorte régulièrement dans le Top 10, ça me fait plaisir :)  Posted  Mieux vaut tard que jamais : Merci Dada592 pour les réponses à mes questions d'il y a 2 ans    Posted  Hello, Après une demie-douzaine d'heures de jeu j'ai quelques questions sur des points de règles : Objets assemblés 1/ Lorsque j'assemble des objets, on applique bien uniquement le(s) trait(s) de l'objet sur le dessus pour augmenter la résistance ? ex : si j'ai un objet agressivité, que je lui combine un objet agressivité-discrétion, si ensuite je lui ajout un objet discrétion, je n'augmente pas la résistance totale ? 2/ Lorsque je défausse une carte objet d'un objet assemblé (via les capacités de personnage), si je veux défausser la carte objet du dessus, dois-je défausser toutes les cartes de l'objet assemblé, ou seulement la carte objet de dessus ? (comme avec le bolas quand il est sur le dessus de la pile) Je suppose qu'on est dans le 1er cas, mais je veux bien confirmation. Etats / cartes  3/ Lorsqu'on gagne une carte  avec  , la carte que l'on vient de gagner compte-t-elle dans les cartes  , ou on compte uniquement les  déjà en main sans compter celle gagnée ? ex : j'ai juste ma  de mon peso, je pioche un état blessé avec  : je défausse 2 cartes de mon deck action ou j'en défausse 1 seule ? 4/ Si on gagne une  qu'on a déjà, et que cette carte a  : j'applique quand même l'effet  même si ensuite je ne garde pas la carte  car je l'aie déjà, ou bien j'ignore le  car j'ai déjà la carte  ? |