 
              User
                 
                 
                NB Posts : 46
                Created : 
                Last visit : 
                              |  Posted  Ce n'est pas écrit dans la phase préparation de la règle. Ils ne parlent que des cartes   D'où mon interrogation  Posted  - Edited  Bonjour les jardiniers. Je rencontre une créature avec le trait de créature embuscade (Ignorez la première étape de préparation) J'ai en  une carte qui me dit  : Ignorez Embuscade Vigilance de Brooks Rappel : Lors de la résolution d'une action Phase 1 : Préparation (utilisation des cartes  ) Phase 2 : Pioche Phase 3 c : appliquer effet  sélectionnées,  ,  ... Comment est ce qu'on peut Ignorez Embuscade qui annule la préparation, puisque la sélection de la carte en  se fait après la préparation en phase 3 c ? J'espère avoir bien compris les règles. Merci pour vos réponses.  Posted  c'est dans Ressources // téléchargements ce que tu cherches je pense https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/downloads  Posted  Est ce que bredouille est : une carte qui n'a pas le mot-clef prédateur? Oui est ce qu'il est demandé : ça doit automatiquement être un animal ? Non Donc tu peux défausser bredouille. Pas besoin d'interpréter, tu lis juste les cartes   Posted  - Edited  Salut, Pour trouver la liste des cartes sur ce site, tu vas dans "Ressources" / Téléchargements, tu télécharges la liste des cartes : "Classic Edition" Dans cette liste il n'y a pas de cartes 172. Dans la version KS, les cartes sont A0587 / A0588 / A0589  Posted  Juste pour être tatillon  erreur de frappe sur la carte qui apparait à la résolution de l'énigme j'aurais mi cachée et enfouie au masculin, c'est le mystérieux secret qui est caché et enfoui En tout cas merci pour le jeu à énigme SaturnNitrik  Posted  Christophe006 wrote: Bonjour, voir le message de Arnaud #489 (20 messages au dessus du tien.  Posted  Juste pour pinailler c'est écrit cassadra au lieu de cassandra.  Pas sur la carte mais avant le spoiler  Posted  - Edited  Sur le recto de la carte 715. Il n'y a pas le logo avec le pousse levé.  Comme sur la carte 014 par exemple. Sur la carte 172 il est écrit. Si ce n'est pas la bonne carte rangez la et l'action se solde par un échec. Pour moi tu dois faire ça.  Posted  Nine wrote: 
 Pour moi le gars de Chronopost à fait fort. j'ai choisi point relais, mais il est quand meme passé livré chez moi. du coup déposé dans un point poste qui ferme à 16h.  Posted  Oui ca va venir Pour t'aider encore. Je t'invite à lire le texte d'ambiance au dos de la carte 6.  Posted  - Edited  Si tu réussi : encadré blanc. Si tu rates : encadré noir si il y a en un. Sinon tu ne fais rien. Si c'est un événement temporaire (avec le sablier) Tu défausse la carte. Dans ton cas tu recommence jusqu'à réussir et à ce moment là tu transforme en carte doré puisque c'est dans l'encadré blanc Une très légère aide. Il y a des éléments qui peuvent t'aider sur la carte terrain ou tu es, pour reussir.  Posted  - Edited  - Moved  Modo : Création d'un sujet dédié pour la question hors-sujet de Matdust posée par ailleurs. Matdust wrote: 
 pour moi cela n'a rien a voir avec les direction (même si je n'ai pas la carte sous les yeux.  Pour te "débarasser" de la carte brouillard tu as le choix entre deux actions. les flèches sont simplement là pour t'indiquer que tu peux les effectuer depuis n'importe qu'elle carte adjacente. En exemple : tu te balades dans la rue et tu vois une bouche d'égout : soit tu regardes dans la bouche d'égout avec les conséquences que cela peut avoir. soit tu passes ton chemin.  Posted  - Edited  Tu construit un  premier objet : il prend la valeur du dé sur la carte. Ensuite si tu utilise l'objet tu diminue le dé. Si tu le combines et que le mot clé de la nouvelle carte est identique avec la carte au dessus de la pile : tu augmentes le dé d'autant que la seconde carte (avec un max de 6). sinon tu ne l'augmente pas. Quand le dé arrive à 0, tous les objet formant la pile vont à la défausse. Si tu as le nombre max d'objet dans ta pile et que tu veux ajouter un objet : tu peux le faire en défaussant Edit, car il y avait une erreur  Posted  Salut. Tous les objets peuvent se combiner entre eux. Si le deuxième objet que tu combine as un mot clef en commun avec le premier élément de ton objet alors tu peux augmenter sa durabilité d'autant que le chiffre sur le deuxième objet. Si le deuxième objet n'a pas de mot clef commun. Tu peux le combiner mais tu n'augmente pas le dé. | 

 pour ma part aucune hésitation -> point relais, même si ça repousse la livraison !
 pour ma part aucune hésitation -> point relais, même si ça repousse la livraison ! Vous êtes pris de remords avec ajout d'image.
 Vous êtes pris de remords avec ajout d'image.