| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Après un événement, il m'a été indiqué de ranger toutes les cartes terrain (sauf celle indiquée où mon personnage doit se trouver). Est-ce que je dois remettre des cartes "brouillard" sachant que j'avais précédemment exploré le continent ? Merci pour vos réponses. Posted
La carte doit bien indiquer de ranger toutes les cartes du plateau et du passé, non ?
Donc tu ranges bien toutes les indiquées à leur place dans les sabots, cartes exploration incluses bien sûr. Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 Posted
Je pense que sa question est surtout sur la nouvelle carte est ce que je dois mettre des cartes brouillard autour.
La réponse est évidemment oui car tu fais une action de "poser une carte sur le plateau" donc s'il y a des chiffres romains tu dois mettre des cartes brouillards. Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by daga8822com -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -