| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour,  Sur cette carte, on lit : 
 C'est une action obligatoire. Je dois donc la faire dès l'apparition de cette carte, avant toute autre action. SI je rate l'Action, il ne se passe rien. Mais l'Action étant obligatoire, est-ce que je dois continuer à la faire jusqu'à réussir ? Ou est-ce que je mets cette carte dans le passé et installe la carte verte adéquate ?  Posted  C'est quoi comme carte ?  -> Si c'est une carte temporaire  tu dois la défausser après succès ou échec. -> Si c'est une carte permanente  tu peux réessayer tant que tu veux (mais vu le  ça m'étonnerait ou bien ta description est incomplète). -> Si c'est autre chose, précise      Posted  J'avais pas vu le numéro de la carte dans le titre. Temporaire  , donc tu défausses quelle que soit l'issue.     Posted  Jamais d'interprétation sur le continent. Une action obligatoire ne veut pas dire qu'elle doit forcément être réussi ça veut dire qu'elle doit forcément être faite. Toutes les cartes  une fois résolues vont dans le passé (sauf mention contraire sur la carte évidemment). Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
Forums
Latest topics
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
 
  à l'étape de Résultat de l'action suivante :
 à l'étape de Résultat de l'action suivante :  0+
 0+  1
 1  Un participant peut choisir une carte
 Un participant peut choisir une carte  dans le Deck d'Action ou la Défausse et l'ajouter à sa main.
 dans le Deck d'Action ou la Défausse et l'ajouter à sa main. Vous n'êtes pas inspiré
 Vous n'êtes pas inspiré 
 