Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
---|
Posted - Edited
Bonjour
La carte Artisan (action avancée) dit: A l'étape d'objet d'une action à laquelle vous participez, vous pouvez défausser cette carte pour appliquer l'effet suivant: Vous n'êtes pas obligé de réduire la résistance des objets que vous utilisez. Comment cela se passe-t-il pour les actions sur les objets? Ex.: l'objet Combustible a comme action 2+/0 Je suppose que pour déclencher cette action, je dois utiliser l'objet. Donc je baisse sa résistance de 1. Puis je passe à l'étape d'objet. Il est donc trop tard pour utiliser la capacité d'artisan. Ou bien je remonte le dé rétroactivement? Ou bien mon hypothèse de départ est fausse et je n'ai pas besoin de baisser le dé pour l'utiliser? Merci Posted
Bah l'étape d'objet c'est justement l'étape à laquelle tu décides d'utiliser le combustible. Donc tu peux en même temps utiliser ta carte pour ne pas réduire la durabilité.
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Attention juste aux cartes objets qui demande a être défaussées après usage, même si elles ne s'usent pas dû à la carte Artisan, elle disparaisse quand même.
La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -