| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts | 
|---|
|  Posted  Lorsqu'une carte présente plusieurs   sur son verso, s'agit-il d'un "et" ou d'un "ou" ? J'ai l'impression que ça dépend. Par exemple, pour la 48 (ID A0374), dont l'errata précise bien qu'il y a 2  , il s'agit clairement d'un "ou", car il y a 2 moyens bien distincts d'accéder à cette carte. Par ailleurs, la règle dit '"une icône  doit figurer au verso de la carte prise". En revanche, pour l'histoire du continent il y a 4 cartouches au verso de la carte qui correspondent au 4 indices. Il me semble logique qu'il soit nécessaire d'avoir les 4 indices pour la piocher, mais la règle semble indiquer le contraire.  On peut facilement deviner le numéro avec seulement 3 cartes sur 4, et on peut aussi le trouver en récupérant différentes cartes sur plusieurs parties mais sans jamais avoir les 4. Dans ce cas, a-t-on le droit de piocher la  308  Posted  En effet ça dépend. Parfois plusieurs cartes peuvent te faire arriver à cet endroit parfois c'est leur combinaison. Même si ça reste assez à la marge les pouces multiples je trouve que c'est un léger manque de ne pas savoir si c'est et ou ou dans notre cas. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
 