Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités6 posts |
---|
Posted
Bonsoir !
J'ai écrit une petite nouvelle fan-made sur la malédiction de la déesse vorace, n'hésitez pas à venir la découvrir sur mon site si vous avez déjà fait cette malédiction : https://siccerrondsdesk.wordpress.com/2020/07/30/le-septieme-continent-la-deesse-vorace/ Y a-t-il d'autres écrivains amateurs qui ont été inspirés par leur périple sur le septième continent ? :) Bonne soirée et bonne lecture ;) Posted
Salut.
Ça peut être sympa comme initiative. J'irai faire un tour pour débuter la nouvelle quand j'aurai un peu de temps. Posted
Siccerrond wrote: Bonsoir ! Merci pour cette nouvelle ! C'est très sympa de se reprojeter dans le 7th C en suivant ton équipe et ton aventure ! Bravo et bon courage pour la suite 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
Alpha3 wrote:
Merci beaucoup Alpha Je n'ai pas encore eu le temps de faire d'autres aventures pour l'instant mais nuls doutes que d'autres expéditions sur le septième continent risquent de m'inspirer d'autres histoires Posted
Très plaisant à lire. J'ai beaucoup aimé comprendre comment et par ou vous étiez passé.
|
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités6 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -