| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Hello, Petite question sur une carte que tout débutant va rapidement rencontrer. Sur la carte de terrain 009, vous pouvez faire une action 013. 2 cartes 013 sont disponibles, vous tirez donc au hasard. On prend donc une et on tombe sur la fumerolle qui jaillit et vous coller un état 104, on défausse donc cette carte Peut-on retenter tout de suite la 013 pour tirer la seconde carte ?  Posted  Salut, Tu peut faire les actions tant qu'elles sont disponible. L’exception c'est pour les événements avec  dans la flèche de positionnement qui interdit de refaire l'action qui a permis de mettre l'event. en question en jeu.  Yslamaar   Posted  - Edited  Oui. Cet un exemple "d'action répétable" que l'on peut trouver dans le jeu. Attention cependant à ne pas les confondre avec des actions qui te font piocher un événement permanent, qui lui disposera d'une flèche dorée avec une icône  t'interdisant de refaire l'action qui t'a fait piocher ce même événement permanent. Edit : Grillé par Yslamaar, mais ma réponse est vachement mieux !   : Solo (Eliot & Dimitri) /  : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante /  : 0h00 (0 sessions) Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  (parfois de peu)  Posted  Merci à vous, je trouvais çà bizarre car comme tu finis par connaître ce qui se cache derrière certaines cartes, du coup, tu refais l'action tant que tu as eu la carte positive si carte positive il y a. Merci à vous deux de la réponse.  Posted  grouik5962 wrote: Merci à vous, je trouvais çà bizarre car comme tu finis par connaître ce qui se cache derrière certaines cartes, du coup, tu refais l'action tant que tu as eu la carte positive si carte positive il y a. oui ... mais, là c'est un cas simple action 0/0 et 2 cartes  qui interdit de le refaire. Si les SP ont laissé la possibilité de refaire l'action, c'est en connaissance de cause   Yslamaar   Posted  Eithelgul wrote: 
 peut être parce que tu as pas vu la différence entre  et  ? ou alors c'est flèche de positionnement = grosse fléche dorée des événements ? sinon p.15   Yslamaar  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
  
  
  20 --
 20 --   #93
 #93 2
 2  17h
 17h