| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes10 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour, lorsqu'on acquiert une carte objet Sans mot clé (
fusée de détresse par ex Je ne vois rien la dessus dans les règles. Merci d'avance ! Posted
neophyte05 wrote: Bonjour, lorsqu'on acquiert une carte objet Sans mot clé ( C'est une carte objet, donc oui, elle prends une place au même titre que n'importe qu'elle autre carte. Il n'est pas interdit d'assembler cette carte avec n'importe quel objet de ton choix. Il est juste précisé que si le mot clé est le même, tu augmente la durabilité Posted
Bonjour,
Mettons que je tire des cartes et je sors une pelle du Deck d’actions. Je termine mes actions précédentes. Bon, ensuite, Est-ce que je pourrais me déplacer sur un autre terrain pour utiliser une ressource présente à cet endroit pour «crafter» l’objet en pigeant moins de carte? Pendant mon déplacement, l’objet n’est qu’une «idée». Mais je dois l’entreposer? Où? Il prend place dans la besace même si ce n’est pas encore un objet construit? Posted
C'est une carte
[DV Posted
etienneastro wrote: Bonjour, Les seules et uniques cartes qui vont dans la besace, sont les cartes avec ce symbole Les cartes avec Les cartes Et les cartes Posted
Ok, c'est clair. Merci!
Pour les cartes nourriture, est-ce que je peux manger (les utiliser) quand je veux, ou si le jeu va me dire quand le faire? Posted
etienneastro wrote: Ok, c'est clair. Merci! Sur chacune des cartes Nourriture, tu as une action Sauf si tu es déjà engagé dans une autre action, bien entendu. Posted
Attention à pas oublier que chaque carte nourriture est bien une action à part entière et demande de ranger la carte nourriture en question.
Il n'est donc pas possible de tout manger d'un coup, il faut bien le faire 1 par 1 (la plupart du temps ça n'a aucune incidence et on considère qu'on mange tout d'un coup mais il peut y avoir des fois ou réaliser une action demande de piocher plus de cartes ou des bonus/malus Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Ok, merci!
Posted
Merci pour toutes ces infos !
|
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes10 posts |
Forums
Latest topics
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -
The Aston Jackets Website
by lv88todayy -
What do publishers offer?
by tommyhorne -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -