Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
---|
Posted - Edited
RGov wrote:
Donc on est bien d accord que les "sous en plus" seront gérés comme déjà payés et prêt à être attribués à de nouvelles "récompenses" dans le pledge manager ? (Et éventuellement donc complétées a ce moment là du montant manquant) Edit: OK auto réponse en relisant les posts, oui on peut ! (Merci Yslamar et les autres) "We Have to go back !" Posted
Ouf ! Il faut que je régarde ce que l'on gagne financièrement + la réduc sur les frais de port me semble t il
Posted - Edited
Je ne suis pas un débutant en KS car j'ai déjà pledgé Brass mais, comment dire...euh...en fait...Ce KS du 7th continent est juste sur une autre dimension pledgienne ! J'allucine de voir ce démarrage à l'approche des 48h et je suis étonné de voir que les gens attendent ou sautent le pas qu'à la toute fin ! Je comprends par contre que le pledge qui monte à une vitesse folle dans de tels montants crée une certaine envie e texcitation de participer à la chose. Si on atteins les 5,4k avant les 48h, je veux bien croire ceux qui pensent qu les 6,5M sont atteignables. Et si on rêvait des 7M :-D
Posted
Firebird wrote: [quote=Yann74]Franchement, ce forum a vraiment l'air de basher les nouveaux ? Merci pour ta réponse... Pas de soucis le forum est super et correct. J'ai mal posé une question qui a entrainé une remarque disons vive... Mais c'est de l'histoire ancienne et il n'y a plus que le jeu qui compte Posted
Sur kicktraq, on voit les montants investis, 295000$ rien que pour aujourd'hui et c'est pas fini...
Les ricains vont certainement encore pledger car ils sont encore au boulot... :5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posted
ça monte vite avec les nouveaux pledges : en excluant le 1er et le 2nd jour, le 16/10 est le 4eme meilleur en terme de fond (le 3eme étant le 9/10 et 345k). ça annonce que du bon pour les rappels des 48h :)
GuiYom Posted - Edited
5 247 540 au moment où je commence à écrire ce message et ça monte à une vitesse folle pour une fin de campagne
5 249 155 à la fin de la rédaction Édit : la vraie fin de campagne commence demain mais à ce rythme les 6.5M semblent plus que jouable 5 252 387 $.... Posted
Assez incroyable quand même. On a fait les 4.8M hier vers 16h....
Donc quasi 500 000 en 24h DV (4/1) OaG ... 2h Posted - Edited
Charlee wrote: bonsoir:) Pour faire simple les pack 249$ contient toutes les cartes (sauf les 5 promos TT/BGG) Ce qu'il manque c'est donc : 5 carte promos, les Dés en os, le Carnet du cartographe, le Playmat et les sleeve. Yslamaar Posted
Eymeric wrote:
Lis bien toute l'actualité, c'est mentionné : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/49_bundle Posted
JudasNanas wrote:
OK vu 5$ d économie sur les frais de port sur le bundle avec tt les extensions, merci "We Have to go back !" Posted
Je me réveille tard mais c'est quoi le début de l'update sur phileas ou il est dit aux vétérans de ne pas spoil ... Pas spoil quoi ? Pas compris :(
7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posted - Edited
Yslamaar wrote:
Mais si c'est sur le jeu je devrais comprendre justement ... Un indice au moins c'est a propos de quoi ?? 7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posted - Edited
@IMDARK C'est en lien avec
la fin des malédictions enfin en tout cas celle de la déesse vorace Posted
Eymeric wrote:
mais.sils envoient.qd même en 2 vagues, pourquoi cette réduction ? Je prends bien.sur mais ... Posted
ImDarK wrote:
à ne pas ouvrir par les rookie : La fin d'une malédiction à propos d'une déese Yslamaar |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
This topic is currently locked. You can't reply.
|
Forums
Latest topics
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by uicidecontainer -
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability