Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
---|
Posted
Pour le perso double, je croise les doigts pour des faux jumeaux (homme/femmes) qui sont nés sur le continent et donc professionnels de la survie. Ou encore mieux 2 femmes hihihi non me frappez aïe aïe je vois déjà les posts pleuvoir pour me dire que C impossible
Posted
Du moment que le bundle all-in fini pas moins cher que le all-in ks 1 + all-in-news, ça devrait pas râler. ^^
Posted - Edited
C'est peut être un pilote de ballon.
spoiler très important. N'ouvrez pas si vous n'avez pas fini une malédiction comme la DV. On en rencontre quand même un qui survol le continent, accompagné de son fidèle passe partout. Posted - Edited
spoiler très important. N'ouvrez pas si vous n'avez pas fini une malédiction comme la DV. Phileas Fogg :) Posted
Dans tous les cas on aura 1 peut être 2 personnages en plus :)
Je ne sais pas par contre si on fera péter les 6M. Peut-être avec le fameux rush des 48h qui sait ? Posted
A priori la plupart des ks connaissent un pic les dernieres 48h, mais est-ce le cas pour des »reprint »? Si oui, alors ca ne fait aucun doute, on dépassera les 6 millions il reste encore 4 jours pleins.
Posted - Edited
Chrissy wrote: Pour le perso double, je croise les doigts pour des faux jumeaux (homme/femmes) qui sont nés sur le continent et donc professionnels de la survie. Ou encore mieux 2 femmes hihihi non me frappez aïe aïe je vois déjà les posts pleuvoir pour me dire que C impossible Et pourquoi pas BrunoS et LudoR, les super exploratrices ? Edit : Et pour rester sur le chiffre 7 sinon, on pourrait avoir les 7 nains (pour les souterrains), les 7 samouraïs/mercenaires, les 7 chevreaux de la chèvre ? : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Pour les perso, je dirais les héros des deux romans de Jules Vernes qui collent bien à ces 2 nouvelles malédictions : « 5 semaines en ballons » et « voyage au centre de la terre » :
- Docteur Samuel Fergusson - Joseph Wilson - Richard "Dick" Kennedy - Le professeur Otto Lidenbrock - Axel - Hans Bjelke Du coup avec Anjika, ça ferai nouveaux personnages pour ce KS comme lors du précédent KS. Posted
Yslamaar wrote:
L'avantage avec ce jeu, c'est qu'en remplaçant une carte, on peut obtenir tellement de choses différentes. Il suffit de remplacer la carte par un autre avec un symbole, d'ajouter ce symbole à la carte personnage et zou. C'est pas bête non plus d'ailleurs, les symboles sur les cartes personnages. Chacun pourrait avoir des actions spéciales sur le continent à trouver. Des sortes de quêtes secondaires. Posted
Nicowa wrote:
Vu que la carte parlant de Phileas est la victoire d'une malédiction Surtout que le système de T7C c'est d'ajouter, et pas remplacer, des cartes de manière à ce que cette ajout soit invisible pour les joueurs quelque soit la configuration dans laquelle ils jouent. Yslamaar Posted - Edited
Moi je vote Jean Louis
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_%C3%89tienne Un vrai explorateur et avec du mérite Posted
Yann74 wrote:
Tu remarquera le "sinon" :). 7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
This topic is currently locked. You can't reply.
|
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -