Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
---|
Posted
Et voila, les SP ont cassé kicktraq
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Leurs calculs de tendance s'actualisent en temps réel ou c'est plusieurs quotidienne?
On voit bien que la maj datait d'il y a 47 minutes quand tu as fais ton screen shot. Posted
Wow, de retour du boulot, je vois que les dernières actualités ont fait couler beaucoup d'encre, 'fin vous m'avez compris.
Si je peux juste ajouter ma pierre à l'édifice: Oui, David Tennant, best Doctor Who EVER :keur: :keur: Hm, la fin des temps. Un nouveau personnage ? Un dalek ? :] DV (4/1) OaG ... 2h Posted
On n'a pas eu de musiques pour les nouvelles zones ? Perso, j'adore les musiques composées lors de la 1ère campagne.
Posted
Bon, bon, bon, ça trainait pour le dernier SG.
Alors j'ai passé mon rookie à 170$ en rookie + all in gameplay. Voilà, voilà. DV (4/1) OaG ... 2h Posted
Quelque chose en rapport avec la fin des temps, ou au moins le temps...
Un mode contre la montre ? J'espère juste que ce ne sera pas lié à la chèvre, cette histoire va bien 5 minutes :) Posted
Je disais ça comme ça, moi j'aime prendre mon temps pour apprécier les bonnes choses.
Posted
Vous faites chier. J'ai changé mes 160$ pour faire un all-in à 280$.
Je suis tellement faible DV: 35H ¦ OG: 16H ¦ TS : 14h | LG : 6h Posted
gnome Posté il y a 37 minutes wrote: Bon, bon, bon, ça trainait pour le dernier SG. DV (4/1) OaG ... 2h Posted
Kamille wrote: Et pendant ce temps, Kicktraq déconne a pleins tubes : Le trending est quantifié à la journée. Comme on est sur la fin de la dernière journée, on a fini selon ce point de vue. Regarde Projection éventuellement. Chrismas wrote:
Headshot ! (bon, en plus, même pas vrai, j'aurai 37 demain). |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
This topic is currently locked. You can't reply.
|
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -