Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 posts |
---|
Posted - Edited
Bonsoir,
Je voudrais un renseignement concernant la carte 172 [A0588] Tabouret tribal 0+0432 Merci pour le renseignement Posted
A partir du moment ou c'est une action tu peux la réaliser comme n'importe quelle autre action.
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Je déterre ce sujet afin de savoir dans quelle zone se trouve ce fameux
tabouret tribal 7eme Continent - Toutes les malédictions levées (de la boîte noire et de la boite blanche) !!! - : 6 / : 150h+ / 3 ou 4 joueurs Posted
Toussaint wrote: Je déterre ce sujet afin de savoir dans quelle zone se trouve ce fameux Il se trouve pas très loin de la Déese vorace, mais de mémoire il me semble que l'on n'est jamais sûr de l'obtenir... Posted
Toussaint wrote: Je déterre ce sujet afin de savoir dans quelle zone se trouve ce fameux Il est même disponible à plusieurs endroits. En gros chaque fois qu'on te parles d'objets antiques A noter également qu'il n'est pas obligatoire pour ta malédiction. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -