| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
J'ai une carte piqure (soigner action obligatoire,0+,2etoiles) (A0065,A0063,A0064). Il faut 2 etoiles pour reussir l'action, la carte un homme averti en vaut deux (A0064) Comme il y a présence de 2 etoiles ' est ce une action reussi. Merci pour le renseignement Posted
Pour le résultat d'un action tu comptes que la partie gauche des cartes piochées et éventuellement tu rajoute le pouvoir de la partie centrale des cartes que tu utilises parmi celles que tu avais déjà en main avant l'action.
En gros tu peux pas utiliser le pouvoir d'une carte pioché Posted - Edited
Les cartes actions ont 2 zones distincte : la bande verticale à gauche et le "centre" pour reprendre le terme au dessus.
Le centre c'est l'effet et/ou action possible quand on à la carte en main La zone à gauche sert au moment de la résolution des actions après la pioche. la A0064 "un homme averti ...." au moment de la pioche vaut Et quand tu la joue de la main elle ne vaut que pour une seule Et donc jamais à elle seule à aucun moment 2 et demi, car le 2 partie de la carte ne peuvent pas être "active" au même moment. PS pas la peine de mettre un faut exemple de pioche |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
Forums
Latest topics
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -
The Aston Jackets Website
by lv88todayy -
What do publishers offer?
by tommyhorne -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -