| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Bonjour 
		  		J'ai un doute sur les cartes nourriture. Sont-elles des objets ? Je pense que oui, ce qui implique que si on joue à 4, chaque joueur ne peut avoir que 2 objets à la fois, en comptant la nourriture. Mais ça implique aussi que l'on peut les ajouter à un autre objet. Voire prendre 2 cartes nourritures pour en faire un seul objet. Ai-je bien compris ce point de règle ?  Posted  
			
		  Toute carte avec un Dé est un objet. Qui peut être combiné avec d'autres objets, sauf avis contraire sur les cartes. 
		  		Et donc rentre dans le décompte des objets de l'inventaire.  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -