| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour
J'ai un doute sur les cartes nourriture. Sont-elles des objets ? Je pense que oui, ce qui implique que si on joue à 4, chaque joueur ne peut avoir que 2 objets à la fois, en comptant la nourriture. Mais ça implique aussi que l'on peut les ajouter à un autre objet. Voire prendre 2 cartes nourritures pour en faire un seul objet. Ai-je bien compris ce point de règle ? Posted
Toute carte avec un Dé est un objet. Qui peut être combiné avec d'autres objets, sauf avis contraire sur les cartes.
Et donc rentre dans le décompte des objets de l'inventaire. |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -
The Aston Jackets Website
by lv88todayy -
What do publishers offer?
by tommyhorne -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -