| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes23 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Je suis pas du tout d'accord avec vous. 
		  Même si je comprends votre point de vue, je pense qu'il ne faut pas le voir comme ça. B n'étant pas contraint, l'action n'a plus de sens pour lui :). Mais bon il faudrait surtout un exemple d'action pour trancher. Je dis çà car il me semble que c'est le texte exacte pour la fameuse carte exploration "suivi". Si cette carte n'a pas le même texte alors je suis d'accord avec vous. Si elle a le même texte alors je suis d'accord avec moi Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  
			
		  Kornetmuse wrote: 
 Justement "suivi ?" est le parfait contre exemple de ce cas car le texte c'est : "Le joueur actif doit réaliser seul l'une des action ..." Il y a bien les 2 cas possible soit il est le seul contraint à, soit il doit faire l'action seul.  Posted  
			
		  Ok, parfait du coup je me range du côté de votre avis, avec cet exemple il n'y a en effet plus de doutes. 
		  Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes23 posts | 
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -