Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes8 posts |
---|
Posted - Edited
Bonjour,
Petite question sur l’interaction entre la carte exploration II A0176 Se préparer au pire Érudite La carte A0176 indique Si vous parvenez à réussir une action verrouillée sans utiliser de carte de votre inventaire et sans qu'un autre personnage ne participe à cette action... Or, lorsque la carte A0086 est dans la main d'un joueur, ce dernier gagne -1 et/ou sur Du coup je voulais être certain de ne pas avoir fait une erreur en validant la condition de la carte A0176 grâce à la carte A0086. Et que par conséquence on considère bien que les cartes en main ne sont pas dans l'inventaire... Posted
Oui, c'est bon. L'inventaire c'est tes cartes objets construites. Les cartes et sont elles dans ta main.
Posted
Oui pas de soucis. C'est une quête assez simple avec keelan :).
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Oui, voilà, c'est ça, ça m'a paru trop simple et du coup j'ai eu un doute.
Merci pour vos réponses. Posted
Bonjour,
Après le succès de cette carte, je ne trouve pas la carte 283 dans mon deck. Est-ce qu'une personne pourrait me la montrer ? - Je vais quand même repassé encore un coup sur toutes mes cartes au cas où. Merci |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes8 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -