Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes25 posts |
---|
Posted
Kornetmuse wrote: Mais du coup cela rentre en contradiction avec l'exemple de firebird ou [ 6 -1 -4 -1 n'est plus possible . Oui MAIS ça existe pas les objets avec les 2 et justement Yslamaar Posted
J'ai le même point de vu que Firebird.
<=> veux dire que l'un peux remplacer l'autre et inversement lorsque ça m'arrange. La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
Yslamaar wrote:
Si si ça existe !!! Bon c'est pas exactement un objet, mais ça existe Carte 206 l'ancien camps de base nécessite du Bois ET du Bambou (entre autres) La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
Marauth wrote: Nous avons récemment trouver une compétence avancée avec le texte suivant : Je confirme la réponse de Firebird ci-dessus Posted
CQFD ! toujours faire confiance à la logique
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes25 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -