| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour Cette carte est un objet de quête et propose trois bonus: A ou B ou C sur un certain type d'action. Quand je choisis d'utiliser cette carte (à priori tout le temps, je n'ai pas de contrepartie négative), est-ce que je dois choisir le bonus avant de piocher des cartes, ou je peux choisir après? Merci  Posted  N'hésites pas à mettre le texte exact en spoiler également. Plus simple que d'aller chercher la carte. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Voir une photo en spoiler, c'est encore mieux Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...  Posted  - Edited  Numéro et texte de la carte: 668 - Publication scientifique Sur l'action Voler: -1  ou Maîtrise 1 ou  ---- Si je pioche une carte, selon le résultat, je peux choisir soit Maîtrise 1, soit  selon ce qui m'arrange Exemple: J'ai besoin d'un succès - Si la carte piochée contient un succès, je choisis Maîtrise 1 et remets la carte dans le deck - Si la carte piochée ne contient pas de succès mais un 7, je choisis  et je réussis le test  Posted  - Edited  Alors déjà rappelons la règle. Les bonus  d'un objet utilisé qui correspondent à l'action en cours sont utilisables n'importe quand au cours de l'action. Donc en gros je peux utiliser un -1  à l'étape de conséquence. Ca n'a aucun effet et l'effet est évidemment non applicable car l'étape de coût a déjà été joué mais bon rien ne l’empêche quand même. Ce qui veut dire que règlement parlant tu peux choisir n'importe quel bonus quand tu veux. Voyons les cas les plus évidents. -1  : Il faut l'utiliser avant l'étape de coût sinon aucun intérêt.  : tu peux l'utiliser une fois le nombre de carte tiré si besoin de succès supplémentaires. Pour ce qui est de la maîtrise c'est plus flou car la règle est trop sommaire la dessus. Juste une petite phrase dans un coin sans aucun exemple qui dit Maîtrise «X» Si vous piochez X cartes ou moins dans le Deck d’Action à l’étape de Coût et que l'action est réussie, vous pouvez mélanger tout ou partie de ces cartes dans le Deck d’Action à l’étape de Compétence. Donc rien ne dit qu'il faut l'utiliser à la phase a de l'étape de coût. Donc rien n'empêcherait de l'utiliser à la phase b. Après je pense que l'esprit de cette compétence est plus de prendre un pari. Mais là y'a que les auteurs qui peuvent nous éclairer car la règle n'est pas assez précise. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts | 
Forums
Latest topics
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
 
  
  
 