Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
---|
Posted
Hello ! Je suis sur la carte
112, juste a la limite entre les zones 2 et 7. On trouve sur cette carte terrain. Hors je suis passé par la carte 072 qui comprend le numéro caché permettant de découvrir une zone a l'Ouest, et qui nous fait mettre une de la zone 2. Soit juste sous la carte terrain sur laquelle je me trouve Je découvre donc cette carte exploration et la je tombe sur "une pause s'impose" Carte A0169 dont l'effet est de m'obliger à me reposer ce qui est interdit par la regle du fait du J'ai choisi de quand même jouer cette carte exploration car cela va a l'encontre des règles j'ai donc privilégié le texte de la carte. Ais je bien fait ? DV : CD : OG + CD : Histoire du continent : Posted
Ca ne me choque pas. Je pense qu'ils parlent uniquement des actions volontaires. En gros celles qui sont dans ta main, inventaire ou besace et carnet.
Sinon c'est assez débile :). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Je pense surtout que la carte explo n'est pas sensée être jouée depuis ce terrain et que c'est le fruit du hasard qui a fait que !
Mais merci de ta réponse, même si en y réfléchissant à nouveau je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement DV : CD : OG + CD : Histoire du continent : |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -