| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
|---|
|  Posted  Bonsoir, Je voulais vérifier un petit point de régle par rapport à la 1ere étape d'une action: celle objet. Je joue avec l'Extension lâcher la bête et je veux parler plus précisement de la carte I1373 (ou 834) C'est médor, la 1ere version aprés que l'oeuf ait éclos. LE texte dit: à l'étape d'objet d'une action à laquelle vous participez, vous pouvez regarder la carte au sommet du deck d'action [...] La question est: peut-on utiliser cette habileté même sans n'avoir l'intention d'utiliser un objet pour l'action que l'on va faire. J'ai considéré que oui. je voulais juste confirmer ici. Reprise du jeu aprés 1 ans et demi sans jouer !! (merci l'extension   )  Posted  objet est le nom de l'étape de l'action, la I C'est à ce moment que tu définis ce dont tu as besoin pour ton action. Si tu n'as besoin de rien, ça reste l'étape objet quand-même ! Donc la réponse est oui, c'est possible.  7Th Co  12  7Th Ci  1   Posted  Tout à fait. Toutes les étapes sont tout le temps réalisées même s'il n'y a rien à y faire. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
 