| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonsoir,
Je voulais vérifier un petit point de régle par rapport à la 1ere étape d'une action: celle objet. Je joue avec l'Extension lâcher la bête et je veux parler plus précisement de la carte I1373 (ou 834) C'est médor, la 1ere version aprés que l'oeuf ait éclos. LE texte dit: à l'étape d'objet d'une action à laquelle vous participez, vous pouvez regarder la carte au sommet du deck d'action [...] La question est: peut-on utiliser cette habileté même sans n'avoir l'intention d'utiliser un objet pour l'action que l'on va faire. J'ai considéré que oui. je voulais juste confirmer ici. Reprise du jeu aprés 1 ans et demi sans jouer !! (merci l'extension Posted
objet est le nom de l'étape de l'action, la I
C'est à ce moment que tu définis ce dont tu as besoin pour ton action. Si tu n'as besoin de rien, ça reste l'étape objet quand-même ! Donc la réponse est oui, c'est possible. Posted
Tout à fait. Toutes les étapes sont tout le temps réalisées même s'il n'y a rien à y faire.
Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -
The Aston Jackets Website
by lv88todayy -
What do publishers offer?
by tommyhorne -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -