Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
---|
Posted - Edited - Moved
Modo :
Création d'un sujet dédié pour la question hors-sujet de Matdust posée par ailleurs. Matdust wrote:
pour moi cela n'a rien a voir avec les direction (même si je n'ai pas la carte sous les yeux. Pour te "débarasser" de la carte brouillard tu as le choix entre deux actions. les flèches sont simplement là pour t'indiquer que tu peux les effectuer depuis n'importe qu'elle carte adjacente. En exemple : tu te balades dans la rue et tu vois une bouche d'égout : soit tu regardes dans la bouche d'égout avec les conséquences que cela peut avoir. soit tu passes ton chemin. Posted - Edited - Moved
Kornetmuse wrote:
Dans les cartes brouillard de type II, il y a la carte "Essaim" n°A0162 par exemple. En haut de carte il y a l'action l'action L'explication de Plaren me convient, à savoir que l'on choisi, mais je voulais en être sûr car la règle ne dit rien... Merci :) Posted - Moved
Oui non ok c'est bien ça Il n'y a pas d'association avec une direction.
Je pense que s'il y avait une carte comme ça (je suis pas encore tombé sur toutes celles de la boite blanche) ça serait clairement stipulé sans doute possible. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: Oui non ok c'est bien ça Il n'y a pas d'association avec une direction. MERCI !!! |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -