Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques5 posts |
---|
Posted
Hello les gens !
Bon, je préfère m'en sortir tout seul quand je peux, mais là je sèche un brin... (Ça me rappelle l'époque des jeux vidéo pré-Internet, où on galérait trop à trouver une soluce...) Bref, dans cette malédiction, on nous demande tout d'abord de trouver quatre objets, dont l'emplacement est indiqué par des "pense-bêtes". J'en ai trouvé 3 sur 4, bon en fait 2 sur 4 mais il y en a un je sais exactement où il est, je comptais aller sur sa zone en dernier. Par contre, je galère toujours pour trouver l'objet censé se trouver dans un souterrain, en tout cas dans une zone IV. Je pensais le trouver dans le temple de la jungle ; je suis à l'intérieur, bientôt à cours de cartes actions, et je n'ai rien vu qui ressemble à la fresque dessinée sur le pense-bête. J'ai tenté des cartes terrain semblant correspondre à la description, à savoir des squelettes et un piège qui se referme, mais rien... Du coup, j'en appelle à votre aide : suis-je au bon endroit ou me fourvoyé-je complètement ? "La princesse se trouve dans un autre temple". Si je suis au bon endroit, je veux bien un petit coup de pouce qui m'aiderait à identifier la bonne carte Terrain sur laquelle je dois fouiller, parce que là... 2 Malédictions levées : Déesse Vorace et Labyrinthe de Glace. Posted
Bonjour,
déjà tu es au bon endroit la fresque sera visible, mais pas directement sur une carte terrain de mémoire, il faut fouiller une tombe coté ouest Posted
umbre06 wrote: Bonjour, Merci, déjà ça, ça m'empêche de rage-quit J'ai juste regardé ton Spoiler léger pour l'instant : je m'y remets ce soir et on verra si j'arrive à me débloquer ! C'est vrai que je n'ai pas retourné chaque pierre, étant un peu limité en énergie comme je le disais... Merci beaucoup en tout cas ! 2 Malédictions levées : Déesse Vorace et Labyrinthe de Glace. Posted - Edited
J'ai
trouvé les trois objets (pétrole, lentille brûleur) réparé le fanal où je dois le déposer |
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques5 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -