Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer40 posts |
---|
Posted - Edited
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE
Voici le topic dédié à SYDNEY FOX Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur : Sydney Fox Experte en art martial Un fidèle assistant Etude des mythes Chasseuse de reliques Couteau Dos 045 turquoise Nigel Bailey Claudia FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Petite mise à jour avec une carte 045 turquoise en plus. Manque deux cartes actions, je réfléchis loool
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Claudia, c'était qui ? La secrétaire ?
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Petite mise à jour de mes idées avec les corrections sur la carte Chasseuse de reliques (comme pour Indy )
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Et mise à jour du 1er post avec ses deux dernières cartes FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Proposition pour la carte Sydney Fox : "Vous pouvez défausser 2 cartes ayant le mot-clef adresse depuis votre main ou votre inventaire pour défausser une carte .
Vous en pensez quoi ? FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Oui, il est bien cet effet.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Bon c'est parti pour Sydney Fox et j'ai adopté le pouvoir que tu as suggéré.
Carte personnage disponible. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Stteiph wrote: Bon c'est parti pour Sydney Fox et j'ai adopté le pouvoir que tu as suggéré. Je l'ai mis dans le 1er post. Par contre, il risque d'y avoir à refaire les cartes de Sydney et Indy pour rajouter le drapeau si l'on part sur cette idée pour les reliques. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Ça devrait aller vite à faire si ce n'est pas de gros changements.
EDIT : Modification du DOS de la carte ; je me suis trompé de police de caractère. Mise à jour Valhio ? Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
C'est fait
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Merci. Et tu peux rajouter la carte Sydney Fox - Experte en art martial à la liste.
EDIT : ajout de la carte Sydney Fox - Un assistant fidèle. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Mise à jour effectuée au 1er post
Tu peux ajouter la carte Sydney Fox - Étude des mythes à la liste.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Nouveaux ajouts :
Mise à jour effectuée :)
Le visuel de Sydney Fox est disponible mais n'est pas encore complet car il me reste les cartes à ajouter (et à créer). Au cas tu n'aurais pas vu, j'ai modifié le visuel d'Indy avec ajout du drapeau.
C’est super !!! J’adore aussi. Je m’attendais à un visuel comme Indiana Jones, j’ai été surpris par les couleurs, c’est TOP !!!
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer40 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -