| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts |
|---|
|
Posted
Page 21 du livre de règle sur l'utilisation d'un objet.
Un joueur peut utiliser un objet de son inventaire – en réduisant sa résistance de 1 – soit pour appliquer Si j'ai un objet combiné (arc - pelle - baton par exemple) et que sur cet objet combiné deux (arc - baton) peuvent être utilisé pour une action donné.
Posted
Oui tu peux utiliser tous les effets dispo sur un objet combiné en ne réduisant que de 1 la résistance.
C'est pas beau ça ? Posted - Edited
C'est même un de ses principaux intérêts :).
Faire des objets qui partagent les mêmes actions :) Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
...il peut choisir librement d’appliquer tout ou partie des effets d’une ou plusieurs cartes qui le constituent. Tout est dans la dernière phrase. |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts |
Forums
Latest topics
Do ebook writing services help with storytelling for fiction ebooks?
by raymondferrer -
CV Auckland NZ
by ngaiomarsh98 -
What do editors actually do?
by Feliciaines -
BDTK1
by wwwbdtk1org1 -
lucky88grcom
by gem88innet1 -
What do publishers offer?
by robertobrock -
What does editing include?
by williamyoung22 -
What is an ebook writing agency?
by markfederer -
binggopluscomphh
by binggopluscomphh -
Exploring the World of Anonymous Chat !
by 999betdate -