| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
|---|
|
Posted
La carte 206 me pose un certain problème, pour ce qui est des ressources.
Peut-on prendre les ressources sur une autre carte ? Posted - Edited
doropabo wrote: La carte 206 me pose un certain problème, pour ce qui est des ressources. As tu quelque chose qui te permet de le faire en dehors de la règle qui stipule qu'on dispose uniquement des ressources présentes sur la carte terrain où nous sommes ainsi que les événements permanents liés à cette dernière ? :) Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Désolé non effectivement,
Je n'ai le jeu que depuis quelque jours. J'ai encore besoin d'ajustement. Posted
doropabo wrote: Désolé non effectivement, Pas de soucis, le forum est là pour ça. Mais plutôt que d'apporter des réponses qui sont déjà écrites dans les règles, je préfère toujours tourner la chose pour que ce soit la personne qui réfléchisse à sa question et se rende compte qu'il connaissait déjà la réponse :). Ca aide pour la suite :) Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by daga8822com -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -