Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes11 posts |
---|
Posted
Hello les maudits !
La règle p. 19 précise qu'un numéro caché peut être sur une carte "événement permanent". En avez vous trouvé (sur une carte autre que "terrain") ? Merci 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
oui :)
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Merci !
Alors, je pars à la chasse ... 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
Alpha3 wrote: Hello les maudits ! Kornetmuse wrote: oui :) Oh que oui !!! Il y en a partout... PARTOUT !!! La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
Pipounet wrote:
Bon, et bien résultat de ma chasse: 2 numéros cachés (les petits "normaux", dans les cartes "non terrain") et 4 poussins invisibles !!! J'ai réussi la Traque Sanginaire (en jouant 4 personnages), sans utiliser le secret du 7eme continent En ayant uniquement la boite de base, je devrais pouvoir continuer ma traque à 2 reprises, mais normalement pas de quoi décrocher une "Très Grande Victoire"... Sans doute réservée aux jeux avec extensions... ? Et ces 4 poussins discrets .... pour extensions aussi ? Et bien en attendant la réouverture du Pledge Manager, je continue ma chasse, direction plein Est ! 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
Alpha3 wrote:
Ou peut être qu'il va te falloir chercher encore un peu plus... et avoir un peu de chance Posted
Super !!!!
Merci pour ta réponse, je suis motivé pour leur faire la fête 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
En plus de partir à la tu devrais aussi partir
ça peut servir... 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Je vais tout fouiller , avec 4 statuettes en main, et bientôt un secret utilisable... Je vais bien finir par comprendre la présence de ces poussins, et faire la fête à quelques grosses bêtes...
Quitte à ce que mes 4 personnages ne rentrent pas tous à la maison ... 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
Alpha3 wrote: Je vais tout fouiller , avec 4 statuettes en main, et bientôt un secret utilisable... Je vais bien finir par comprendre la présence de ces poussins, et faire la fête à quelques grosses bêtes... AH oui, les poussins Tant de chose à découvrir... Mais si tu veux savoir, il suffit de cliquer là ]Tu es sur ? Sur de ne pas vouloir trouver par toi même ? Il existe un challenge qui, si tu collectionnes suffisamment de poussin, te donne une carte de pouvoir sympa et tout plein d'xp La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
Pipounet wrote:
Merci Pipounet, je vais bien chercher par moi même Maintenant que je sais que la boîte de base est suffisante pour cela... J'aime les défis 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes11 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -