| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour, Page 9 : « Le cas échéant, assemblez le sabot pour former la Défausse (...) » Y a-t-il une condition particulière pour mettre en jeu le sabot, ou « le cas échéant » signifie-t-il ici simplement « Si vous souhaitez jouer avec le sabot » (pour pouvoir bénéficier de son effet) ? Merci d'avance pour votre réponse à cette question très mineure ! Paul  Posted  Soit tu joues avec soit tu joues pas avec Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  C'est un choix. De plus, suivant comment tu le montes, son effet dans le jeu est différent.   7th Continent Explorer   7th Citadel Beginner.  Posted  Pipounet wrote: C'est un choix. De plus, suivant comment tu le montes, son effet dans le jeu est différent. C'est très perturbant de lire cette phrase... Je ne vois pas ce qui pourrait être affecté par le montage du sabot (Je n'ai pas encore le jeu donc une subtilité m'échappe peut-être...). A moins qu'on parle d'un sabot de chèvre... pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice  Posted  Axsys wrote: 
 Il y a quelque chose d'écrit sur chaque face du sabot :)  -DV :       -OG :  (en cours) -ME :  Temps de jeu : 30h  Posted  Axsys wrote: 
 Le sabot a une petite règle additionnelle (un bonus associé à une action spécifique) écrite sur la face principale. Suivant que tu mettes le recto ou le verso de cette face vers l'avant, la règle additionnelle est différente. Quand tu montes le sabot, tu as donc le choix entre avoir la première ou la seconde règle additionnelle ^^  Posted  Axsys wrote: 
 Je crois que tout est (presque) dit. Pour le reste, il te faudra attendre ta boite    7th Continent Explorer   7th Citadel Beginner. | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
  
 