Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Page 9 : « Le cas échéant, assemblez le sabot pour former la Défausse (...) » Y a-t-il une condition particulière pour mettre en jeu le sabot, ou « le cas échéant » signifie-t-il ici simplement « Si vous souhaitez jouer avec le sabot » (pour pouvoir bénéficier de son effet) ? Merci d'avance pour votre réponse à cette question très mineure ! Paul Posted
Soit tu joues avec soit tu joues pas avec
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
C'est un choix. De plus, suivant comment tu le montes, son effet dans le jeu est différent.
La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
Pipounet wrote: C'est un choix. De plus, suivant comment tu le montes, son effet dans le jeu est différent. C'est très perturbant de lire cette phrase... Je ne vois pas ce qui pourrait être affecté par le montage du sabot (Je n'ai pas encore le jeu donc une subtilité m'échappe peut-être...). A moins qu'on parle d'un sabot de chèvre... pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice Posted
Axsys wrote:
Il y a quelque chose d'écrit sur chaque face du sabot :) -DV : -OG : (en cours) -ME : Temps de jeu : 30h Posted
Axsys wrote:
Le sabot a une petite règle additionnelle (un bonus associé à une action spécifique) écrite sur la face principale. Suivant que tu mettes le recto ou le verso de cette face vers l'avant, la règle additionnelle est différente. Quand tu montes le sabot, tu as donc le choix entre avoir la première ou la seconde règle additionnelle ^^ Posted
Axsys wrote:
Je crois que tout est (presque) dit. Pour le reste, il te faudra attendre ta boite La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -