Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques6 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Ce message s'adresse à ceux qui connaissent bien le jeu. Attention Spoil. Je suis sur la carte 17 et mon deck d'action est vide. J'ai tenté 2 fois de quitter l'ile à la nage. 2 fois 10 cartes à tirer (carte 164). La 2eme fois c'est passé. J'ai cassé le mécanisme la 2eme fois et la 1ere fois je n'ai pas compris comment trouver le 2eme rouage. Du coup mon deck d'action est vide, j'ai tiré 5 cartes de ma défausse (pas de malediction). Mais il est temps de mettre fin à la partie pour la soirée :) Vu que je suis mal embarqué et au tout début de l'aventure, est ce que ca vaut le coup de sauvegarder ? Mieux ne vaut-il pas recommencer pour avoir un meilleur départ ? Merci :) Posted
Autant en profiter pour continuer, ça te permet de défricher le terrain
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Oui tu ne réussira sans doute pas à lever la malédiction mais tu en connaitras toujours plus sur ce qui t'attends en continuant.
Pour les rouages as tu cherché aux quatres coins de l'ile ? N'oublies pas non plus de bien regarder les cartes. Chaque détail peut compter ;). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: N'oublies pas non plus de bien regarder les cartes. Chaque détail peut compter ;). Par ailleurs, ne pas négliger que certaines actions sont répétables. Des fois c'est bien, des fois pas du tout ... Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Merci pour tous vos conseils. Je
n'ai pas du regarder partout pour les rouages ^^ J'ai sauvegardé la partie :) Mais si tu casses le mecanisme le 7 / 1 1 pour nager il fait mal au deck d'action... Enfin il y a peut être une autre route pour quitter l'ile... Je kiff ce jeu. Par contre on a plus de vie social avec un jeu comme ça Posted - Edited
marcse wrote:
Cette action est la cadet de tes soucis si tu as pris cette direction. Bon courage pour la suite Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques6 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -