| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts | 
|---|
|  Posted  J'ai récupéré un objet avec cette iconographie (je considère que je ne spoile pas, je montre juste l'effet de l'objet) :  Si je fais une action Chasse ou Combattre, puis-je cumuler l'effet des deux cadres (à savoir coût de -2, 6 succès, et banissez la carte ?) Je pensais que non (en gros, je dois choisir l'un ou l'autre effet), mais en relisant bien la règle il me semble que je peux cumuler : "Pour chaque objet ainsi utilisé, le joueur pourra appliquer, une seule fois au cours de cette action, tout ou partie des effets d'une ou plusieurs cartes Objet le constituant." Qu'en pensez-vous ? 2 Malédictions levées :   Déesse Vorace et  Labyrinthe de Glace.  Posted  Oui ce point avait déjà été abordé dans un autre sujet pour la boite de conserve (objet du pnp). Et en effet tu peux faire un -2/+6 si tu bannie la carte. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  'Tain vous êtes ultra rapide les gars. Désolé de ne pas avoir vu l'autre sujet. 2 Malédictions levées :   Déesse Vorace et  Labyrinthe de Glace.  Posted  Pas de soucis c'était un des premiers sujets mais je voulais dire ça pour rajouter que Bruno y avait répondu par l'affirmative mais j'ai oublié cette partie de la phrase :). Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Je crois même qu'il évoque un cas similaire dans la vidéo des règles. (la flemme d'aller rechercher)  : Solo (Eliot & Dimitri) /  : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante /  : 0h00 (0 sessions) Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  (parfois de peu) | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
  
  
 


 3 joueurs :
 3 joueurs :  
  
 