Forums/ The 7th Continent/ Généralités147 posts |
---|
Posted
sylfraor wrote: @SaturnNitrik : On a été écouté pour le carnet on dirait. SaturnNitrik wrote: L'idée du carnet pour la Besace est top. Celui du KS a quand même vachement plus de gueule On l'a suggéré il y a 20 jours, ça fait juste pour préparer un KS, donc je pense qu'ils nous avaient déjà grillé l'idée Sont malins ces ploups ! Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
C'est clair je suis trop contente de l'avoir retrouvé et même pas besoin de débloquer des stretch goals. Par contre, je suis la seule à trouver que le logo complet aurait été plus sympa ou encore celui repris sur l'une des deux boîtes du jeu?
Bon quoi qu'il en soit je prendrai d'office l'extension vétéran , d'ailleurs s'ils se décidaient à relancer une troisième campagne l'année prochaine j'en serais probablement aussi. C'est le seul kikstarter auquel j'ai participé mais il me fait perdre ma raison je dois bien l'avouer J'avais déjà presque tout pris lors de la première campagne... Posted
SaturnNitrik wrote:
Peu importe, on avait dit un carnet pour la besace, de 2x1, en simili cuir. Si on a pas inspiré, on a bien pensé comme eux. (et puis, 20 jours pour vérifier que l'idée est faisable dans un budget donné, c'est pas déconnant non plus, surtout quand on est déjà en contact avec un fabriquant pour produire des bundle de 1400 sleeves). Et si on voit apparaitre un tapis de 80x100, on sera content aussi, ce qui ne serait pas étonnant vu le succès en ces lieux du tapis fan-made. Posted
sylfraor wrote:
Sur qu'il ferait un tabac chez tous les utilisateurs ! Posted
perso j'ai pas participé à la commande groupé pour prendre l'eventuelle version "officielle" si elle sort en add-on
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted
Chrissy wrote: C'est clair je suis trop contente de l'avoir retrouvé et même pas besoin de débloquer des stretch goals. Par contre, je suis la seule à trouver que le logo complet aurait été plus sympa ou encore celui repris sur l'une des deux boîtes du jeu? Ce n'est qu'une image cela peut encore changer, sur le 1er KS au départ les cartes aliment était rose, les états avec un dos rouge ... Yslamaar |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités147 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -