| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes28 posts | 
|---|
|  Posted  Bonsoir à tous.  Cela fait un moment que je parcours le 7eme Continent et je n’ai jamais trouvé cette housse de protection sur mon chemin... Par curiosité, vous l’obtenez Comment ?  Posted  Thib wrote: Bonsoir à tous. compétences avancées Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  - Edited  Kornetmuse wrote: C'était justement mon propos dans le sujet dédié. Et en effet je trouve que c'est inconsistant sur la manière d'utiliser les deux objets. Qu'ont répondu les créateurs sur cette contradiction précise (à moins qu'ils ne disent qu'il faut également réduire la résistance de l'objet pour utiliser la Sacoche ?) ? Je trouve ça plus intuitif et logique de considérer de telles cartes (encadré sans  ni  ) comme des cartes compétences au final (qui demandent néanmoins à être construites).  Posted  - Edited  J'ai lu le sujet d'il y a 9 mois en entier. Il me semble qu'on attend encore une clarification, non (cf. ton débat avec Sylfraor) ?  Posted  Killhaed wrote: J'ai lu le sujet d'il y a 9 mois en entier. Il me semble qu'on attend encore une clarification, non (cf. ton débat avec Sylfraor) ? Non on attend pas de clarification, le débat qui suit est justement sur la non consistance de la règle. Mais ça a été clarifié que la sacoche ne demande pas d'utilisation. Il faut voir la housse comme si elle avait un  vide équivalent à n'importe quelle action. Oui c'est pas cohérent dans l'iconographie actuellement mais c'est clair sur ce qu'ils ont voulu faire. Après on est d'accord ou on l'est pas (ce qui est l'objet du débat du post initial à la suite de la clarification) mais du coup chacun est libre d'interprété comme il le souhaite. Mais la règle officiel est bien celle là. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  J'avoue que j'attends une explication précise et argumentée sur la contradiction relevée (par toi comme par moi et plein d'autres personnes), autre qu'un simple argument d'autorité (5C), par l'auteur. Kornetmuse wrote: 
 Où est ta source sur ce point précis (que c'est bien ce que les auteurs ont voulu faire) ? Je veux dire, à part le thread parallèle "Diminuer la résistance d'un objet de 2", dans lequel, désolé d'insister, Firebird et Sylfraor ne semblent pas convaincus de l'interprétation de la réponse de Bruno non plus ; à vrai dire, je n'ai pas eu l'impression que le sujet était résolu en le parcourant : on passe à un autre sujet, les drapeaux, sans avoir eu une clarification (car pour moi un doute subsiste). Kornetmuse wrote: Mais ça a été clarifié que la sacoche ne demande pas d'utilisation. Où ça ? Mais bon, j'aimerais surtout l'explication logique de cette contradiction apparente, c'est extrêmement frustrant.   Posted  J'arrête le double posting et t'invites à continuer sur l'autre thread au besoin :). Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes28 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
  
 