Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes23 posts |
---|
Posted
je fais remonter ce sujet , ...
personne n'a trouver de solution pour ressortir de la carte 640 une fois qu'on n'est plus sourd et qu'on veut repasser les cristaux roses de la carte 610 et sortir de la caverne Posted
Bah non y'en a pas.
Bon en même temps c'est un peu comme si Tu traversais un précipice avec une longue planche en bois et tout de suite après l'avoir franchi tu dis : bon c'est bon j'en aurais plus jamais besoin je vais balancer la planche dans le trou... Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Hello je déterre un peu ce sujet car je suis dans ce cas en ce moment mais je pense avoir trouvé la solution qui en fait en y réfléchissant est plutôt logique.
Si on a acquis l’état sourd aux boules de cire d’utiliser à nouveau les boules de cire pour redevenir sourd. C’est plutôt logique, on met les boules dans les oreilles pour ne plus entendre et on les retire pour entendre mais on ne les jette pas, d’ailleurs rien sur la carte des boules de cire n’indique qu’il faut défausser la carte après utilisation. Donc à moins d’avoir défaussé l’objet entier qui contenait les boules, il nous est toujours possible de récupérer cet état sourd. s’il existe un autre moyen d’acquérir cet état (si oui, je ne le connais pas et ne veux pas le découvrir tout de suite ) alors je ne sais pas. |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes23 posts |
Forums
Latest topics
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -