| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour,  J'ai du louper un point de règle mais je ne vois pas à quoi correspond l'icône en bas à gauche sur les cartes indices. Par exemple, la déesse vorace a +7 sur sa carte indice. Merci pour l'aide :)  Posted  Exemple p.14 wrote: : Dès que tu trouvera un lieu avec un drapeau violet  tu pourra allez à ce lieu +7.  Posted  Il faut évidemment que la forme du drapeau correspondent à la forme de celui de la carte indice :) Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
 

 .
 .