| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Bonjour,  Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum... Dans la règle il est stipulé "que les personnages ne peuvent pas emmener leur figure feu sur la barge". Est ce que cela implique que la figure feu sort temporairement du jeu le temps où le personnage est sur la barque, i.e. le concept de feu n'existe plus, et donc qu'on ne peut plus faire l'action feu tant qu'on est dans la barge ? Dans le game play, je me doute que faire du feu dans un barge en bois n'est pas une riche idéee  et pourtant...  dans les veines de la terre, à quelques cases de la fin du canal, on dispose d'une aide pour faire l'action feu via un évènement permanent a priori pour bruler des champignons sur le bord du canal. Du fait de l'avancée de la barge nous n'avons pas pu faire cette action donc nous n'en savons pas plus. => Pouvons-nous ou pas faire du feu sur les berges, quand on est sur la barge  en dehors  de cet évènement    Posted  Bonjour, C'est l'icone  qui empeche de faire un feu. Autrement, c'est possible.  Dans le cas de la barge, la figurine de feu sera posé en dehors de la barge. Donc oui, le feu est sur les berges.  Citadel   1/3  26h --- Continent  12/12  100h Créations:  La Chambre Oubliée  Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
  
  + 2
  + 2  / 12
  / 12