Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités58 posts |
---|
Posted
Arnaud, j'ai suivi tout le chemin pour en arriver là : félicitations et encore merci d'avance pour les maudits chanceux!
DV: OG : (pas terminé) TS: LG : en cours Posted
Encore merci pour le travail que ça te demande. Après tout ça tu auras bien droit a un
Posted
Je devrais recevoir les impressions dans la semaine en théorie. Vous êtes impatients ? Moi aussi !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
nous aussi :)
DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posted
Arnaud wrote: Je devrais recevoir les impressions dans la semaine en théorie. Vous êtes impatients ? Moi aussi ! FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Bon, j'ai tout loupé : depuis les 1ères impressions FB jusqu'à celle-ci, mais ce n'est pas grave, j'attendrai la/les prochaine.s vague.s !
Quel boulot en tous cas, chapeau bas ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Arnaud wrote: Donnez-moi une adresse e-mail en MP. Je vous avertirai par mail de l’ouverture de la prochaine vague. Mais il n’y aura pas de questions de « priorité » sur cette future vague. Juste, une alerte. MP envoyé ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
J'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal de monde pour une seconde vague.
Y aura-t-il une troisième vague s'il y a encore de la demande ? En tout cas, super boulot. Félicitations à tous ceux qui se sont investis dans ce beau projet. Posted
Je compte faire des vagues, tant qu'il y a la demande, et tant que j'atteint le volume minimum pour commande (dans les 200 exemplaires). Donc oui, il y aura très probablement une seconde vague.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
🚛 Le colis de l'imprimeur est en route vers mon domicile ! Ou plutôt... Les 4 colis pour un poids total de 33kg 😅
Livraison (chez moi) estimée pour lundi prochain. En suite, il me faudra tout vérifier, préparer vos colis, vérifier vos adresses, et (ENFIN) tout vous expédier ! A votre avis, comment vais-je être accueilli à mon guichet de poste en arrivant avec plus de 160 Colis à poster ? 😂 Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Arnaud wrote: 🚛 Le colis de l'imprimeur est en route vers mon domicile ! Ou plutôt... Les 4 colis pour un poids total de 33kg 😅 Si ça ne tenait qu'à moi... Comme le Messie ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Arnaud wrote: 🚛 Le colis de l'imprimeur est en route vers mon domicile ! Ou plutôt... Les 4 colis pour un poids total de 33kg 😅 M'est avis que tu devrais aller directement au centre de tri :) Posted
Les impressions sont arrivées ! Je viens de vider et compter les 4 gros cartons... Rien ne manque !
Les étapes suivantes sont : vous envoyer un email pour confirmer vos adresses de livraisons (surveillez vos boites, je compte faire ça demain dans la journée), préparer les colis, et passer à la Poste ! Je pense honnêtement que la préparation des colis se fera au mieux ce week-end pour une expédition la semaine prochaine. Khyinn wrote: M'est avis que tu devrais aller directement au centre de tri :) J'ai peut-être même trouvé mieux : un employé du centre de tri qui peut me les expédier directement ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
J'ai trop hâte de pouvoir participer à la nouvelle vague. Beau boulot
Posted - Edited
On se croirait devant des photos postées par Bruno dans les news du mois après le KS.
Arnaud, tu nous mettras l'estafette du facteur qui va nous livrer à défaut de bateau ! Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Stteiph wrote: On se croirait devant des photos postées par Bruno dans les news Corrigé. Bravo pour l'avancement Arnaud et surtout bon courage pour l'empactage ! Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
S'il y a une vague qui arrive jusqu'à la suisse , je participe aussi volontiers
OG + CD 2, 8 sessions LG 1 - CC 1 1 - DV 4 1 20h45 (17 sessions) Posted
📧 Les emails pour vérifier vos adresses postales sont envoyés ! Si l'adresse dans l'email est correcte, vous n'avez rien à faire. Si elle nécessite une modification, merci de répondre à l'email pour m'en faire part.
LA DATE LIMITE POUR MODIFIER VOS ADRESSES DE LIVRAISON EST LE VENDREDI 18 SEPTEMBRE exceed wrote: S'il y a une vague qui arrive jusqu'Ã la suisse , je participe aussi volontiers Je ne vous oublie pas :) Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Et si vous voulez voir ce que donne cette première impression, je vous la montre sous (presque) toutes ses coutures ici... Sans gros spoiler !
Soyez indulgents, c'est ma toute première vidéo ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Arnaud wrote: 📧 Les emails pour vérifier vos adresses postales sont envoyés ! Si l'adresse dans l'email est correcte, vous n'avez rien à faire. Si elle nécessite une modification, merci de répondre à l'email pour m'en faire part. ATTENTION : surveillez vos spams, moi le mail du ludopathe est passé en indésirable. [DV ] [OG +TS ][TS+CD ][TS+PdlN ][CDC 6/7][ArtOu ][DV+ArtOu ][VT ][TS+PdV ][Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : ] |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités58 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -