| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour à tous,
J'ai récemment découvert ce jeu via l'édition classique que j'ai précommandé et pour l'instant je l'adore. Il y a un point sur une règle que j'ai du mal à comprendre, j'ai cherché dans les règles, la faq et le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse (désolé d'avance si j'ai mal cherché) Sur les exemple 1 : la carte terrain 009 propose une action celle qui fait piocher une carte 104 exemple 2 : la carte terrain 007 propose une action déclancher l'arrivée d'un combat contre un monstre Posted
Tu peu faire n'importe quelle action disponible sur ta carte terrain, à la seule condition qu'il n'y a pas d’événement permanent lié à la carte terrain avec l'icone
Résoudre une carte veut dire réaliser l'intégralité de ses effets. Une fois cette action fini, on reprend la lecture de l’événement temporaire. Et une fois la lecture terminé, elle et résolue et envoyé dan le passé (sauf conséquence indiquant le contraire). Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -