Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer21 posts |
---|
Posted - Edited
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE
Voici le topic dédié à BOB MORANE Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur : Bob Morane Aventurier Luger parabellum Ingénieur Officier militaire Briquet au magnésium Débrouillard Dos 085 turquoise Bill Ballantine Miss Ylang Ylang FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Vraiment super ce que tu as fais des idées que j'avais proposées! Bravo! T'as réussi à faire quelque chose d'un peu plus équilibré je pense :)
KS2 15099 | Chant du Cristal: | Déesse Vorasse | Offrande aux Gardiens | Posted
W3bis wrote: Vraiment super ce que tu as fais des idées que j'avais proposées! Bravo! T'as réussi à faire quelque chose d'un peu plus équilibré je pense :) Je suis content que cela te plaise ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Tu as mis 6 cartes ?
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Ah oui, j'avais pas lu. C'est pas mal ce choix de cartes.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Allez hop ! les 6 cartes sont prêtes.
Pour le briquet au magnésium, tu me diras si le visuel te convient car je ne savais pas trop quoi mettre ne trouvant pas une image en relation avec le personnage. Mais c'est un vrai briquet au magnésium que j'ai utilisé. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Salut, merci pour ces nouvelles cartes, j'aime beaucoup le visage de Bob^^ ! J'ai tout enregistré (même les modifs de Mike, Bear & Tintin) je mettrais tout à jour sur le forum ce soir ou demain.
Juste deux modifs sur Bob Morane, de mon fait, sorry. Sur le luger, il faudrait remplacer le roseau par du métal Et sur ingénier, rajouter défausser cette carte sur la partie FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Merci Valhio, j'ai réussi à trouver ces portraits depuis la version Renaissance de Bob Morane. Bill Ballantine sera dans le même genre mais par contre pour Miss Ylang Ylang, ce sera différent faute d'avoir trouver quelque chose de mieux.
Sinon, les deux cartes sont corrigées. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Ajout de la carte Bill Ballantine avec le dos 085 turquoise.
J'ai presque fini la carte personnage ; il me manque le texte d'ambiance au dos. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Stteiph wrote: Ajout de la carte Bill Ballantine avec le dos 085 turquoise. Je vais mettre les images dans le 1er post mais il y a deux erreurs sur la carte de Bill Ballantine : - Il faut mettre 003 et pas 100 - Il y a une faute de frappe sur le texte "en s'adressanat" Et voici le numéro de carte pour Bob Morane : VS018 FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Oups ! En effet ! C'est corrigé Valhio.
EDIT : une idée de symbole pour le drapeau de Bob Morane ? EDIT 2 : Ajout de la carte Bob Morane sans drapeau. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Ajout de la carte Miss Ylang Ylang avec un visuel différent des deux personnages principaux.
EDIT : visuel récapitulatif créé ! Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
C'est mis à jour !!! Il va falloir trouver une idée pour le drapeau !! Je vais y réfléchir !!! SI quelqu'un a une idée
Je prend un peu de retard avec les derniers perso, les idées commencent à se tarirent un peu loool et je suis surchargé en ce moment mais j'y pense. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Je connais peu (pas) Bob. Mais après une très rapide recherche sur internet, on peu dire qu'il est plutôt .... ça peut passer sur un drapeau ??
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 05 Hrs 1 Posted
Bonne idée Karlack, merci.
Valhio, j'ai fait une faute sur la carte de Ballantine (oubli d'un L) ; c'est donc corrigé. Tu as fait une faute sur son nom également au 1er post. Donc ajout du drapeau dans le visuel (tu iras faire un tour dans le dossier "symboles"). Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
C'est corrigé et mis à jour ! Nickel le drapeau avec le bras musclé ! Par contre, avant de mettre TERMINE dans le titre, je crois bien qu'il faut mettre le drapeau sur la carte personnage !
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Oui exact, c'est mieux !
La carte est corrigée ainsi que le visuel. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Re-upload effectué !!!
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer21 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by keonhacai5guru -
Fan characters and skill cards
by Gokimo -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability