Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer19 posts |
---|
Posted - Edited
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE
Voici le topic dédié à BEAR GRYLLS Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur : Bear Grylls Chef scout Griffes d'escalade Instinct de survie Alpiniste Harnais d'alpinisme FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Merci Valhio !
Fichier mis en attente. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Tu m'étonnes ! J'arrive pas à suivre !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Stteiph wrote: Tu m'étonnes ! J'arrive pas à suivre ! J'avance encore sur un autre ;) Jack Sparrow ! C'est parce que je pars en vacances pendant deux semaines eu juillet, je veux pas que tu te sentes seul pendant cette période :) !!! FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
En juillet, j'ai une semaine où je serais parti également ; donc, il y aura rien du tout !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Ce personnage n'apparaît pas dans le récapitulatif.
Stteiph wrote: Ce personnage n'apparaît pas dans le récapitulatif. Merci du renseignement ! Je vais le rajouter ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Bear Grylls possède maintenant ses 5 cartes . En attente de son pouvoir pour sa carte personnage.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Merci pour ce nouveau personnage ! Les cartes sont super belles !!!
C'est mis à jour dans le premier post ainsi que dans le récap Juste une modif sur Chef scout, la carte me parait surpuissante après relecture, il faudrait mettre une seule au lieu de deux. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Juste pour prévenir, sur la carte Instinct de survie il manque le "c" de instinct
DV : (DG) OG : TS : CD : (DG) LG : (MK) SI : (HL) VT : (MK) PDN : Posted - Edited
Merci Syndras pour la correction.
Merci Valhio, les deux cartes Chef Scout & Instinct de Survie sont corrigées. EDIT : Correction également de Harnais d'alpinisme & Alpiniste ainsi qu' Instinct de survie corrigée une seconde fois suite à l'erreur de police relevée par Yves. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
C'est mis à jour dans le 1er post.
Sinon, voici le pouvoir, c'est compréhensible mon idée ? loool A t’étape d’Objet d’une action ou , vous pouvez défausser une carte ayant le mot-clef vigilance depuis votre main ou votre inventaire pour utiliser un objet avec l’action en remplacement. Carte VS017 FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Oui, c'est assez clair pour moi.
EDIT : la carte personnage Bear Grylls est prête. Je lui ai mis un drapeau au cas où. EDIT 2 : visuel disponible. Personnage terminé ? Utilisation du drapeau ? Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Mise à jour effectuée !!! Pour le drapeau, c'est super !!!
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Les cartes ont été remise en ligne :)
le PDF pour impression de Bear Grylls est disponible là : PDF Personnages
Attention, tu as deux fois le n°VS107 "Instinct de survie" et "Chef Scout"
Il manque la 104 si je ne me trompe pas ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Ah zut désolé. C'est corrigé.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer19 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -