Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Les cartes A0272 et A0273 semblent erronées dans la boîte de remplacement. Elles sont indiquées pour les zones d'exploration IV et VI respectivement. Or, les 2 cartes d'origine sont pour la zone IX. Posted
Bonjour,
C'est un problème connu qui a fait l'objet d'une actu spécialement pour cela sur Kickstarter il y a quelques semaines : https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/posts/2516452 En bref, tu peux jouer sans, ou les mettre dans leur bon tas quand tu joues, ou jouer avec les cartes de la boîte initiale ; et ils enverront à tous les gens concernés des versions corrigées dans le futur. Posted - Edited
EDIT : autant pour moi ces cartes etait juste bien rangé a leur place a l’intérieur meme du paquet IX. tout est donc OK
Bonjour. Concernant ces cartes, je trouve la carte "caisse abandonnée" n°A0203 indiquée en zone IV et qui devrait aller en zone IX. elle n est pas dans mon jeu numéroté A0273. S agit il bien de cette carte? je ne trouve pas la carte en zone VI. ces erreurs ont elles été rectifie dans certains exemplaires? merci d avance pour les precisions Posted
J'ai reçu les deux cartes aujourd'hui
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle Posted
Je ne sais ps si les poulpes expédient ces cartes .... si c'est le cas ils devraient redemander les adresses : j'ai déménagé depuis !
Christo DV (5h) (12h) (14h) OG+CC(FAE+CLD+CDP) (1h...) Posted
Bon ... j'aurais du attendre .... le courrier a suivi ... je viens de recevoir les deux cartes.
Merci à nos octopodes bien aimés. Christo DV (5h) (12h) (14h) OG+CC(FAE+CLD+CDP) (1h...) |
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -